Quelques unes de mes confections


As salam aleykoum, bonjour,

C’est bien beau de parler de couture etc mais encore faut il vous montrer ce que je fais non?

Donc voici quelques une de mes confections.

Ma toute première abaya

Ma toute première abaya


Je l’ai confectionnée à la fin de mon stage de couture chez OummHajar , j’avais envie de réaliser une abaya et j’étais curieuse de voir ce que ça donnerait en wax.

C'est en fait un jilbeb 1pc dans un tissu un peu plus fluide pour la maison

C’est en fait un jilbeb 1pc dans un tissu un peu plus fluide pour la maison

Un ensemble que je m'étais confectionné pour l'aïd el fitr l'année dernière

Un ensemble que je m’étais confectionné pour l’aïd el fitr l’année dernière

SAM_2552

Une jupe taille haute

Une jupe taille haute

Une jupe parapluie dans le même tissu

Une jupe parapluie dans le même tissu

Un sarouel

Un sarouel

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à me faire part de vos impressions!

15 réflexions sur “Quelques unes de mes confections

  1. Salam aleykum
    as tu le tutoriel de tes abayas et de ta jupe car moi aussi je coup beaucoup en pagne pour ma fille et moi car j apprecie beaucoup se tissus avec lequel nous pouvons tout coudre merci de me tenir au courant

    • wa alaykoum salam wa rahmatuLlah,

      Je suis désolée, je n’ai pas les tutos !
      J’ai appris à faire avec Oumm Hajar qui donne des cours de couture dans le 93.

  2. Pingback: Abaya Khadidja | latelierdemaki

  3. Salam aleikoum ba t’assure j’aime trop la jupe taille haute !!! et la tenue de l’aid!!!! trop top Allahoummabarik… moi j’ai une machine a coudre aussi… mais je ne sais tjrs pas enfiler le fil dans la cannette chezpaskoi!!!! et pourtant j’en ai des ourlets à faire :(

A vos commentaires

