En mai… Mets du violet !


As salam aleykoum/ Bonjour par ici !

Bon déjà je m’excuse pour le titre foireux de l’article :D
Voici mes dernières confections! Taddam !

SAM_3128

SAM_2978
C’est une robe papillon que j’ai faite pour une soeur, la même que celle que je m’étais confectionnée pour une walima. J’avais envie de faire la belle changer un peu et éviter le traditionnel bazin pour l’occasion et je me suis un peu inspirée des robes de Dubaï cintrées sous la poitrine. Je rajouterais peut être des photos quand j’aurais un mannequin car la robe est assez près du corps ^^

SAM_3147
Un wax que j’ai acheté récemment, j’ai une petite idée de ce que je vais en faire, mais patience, je vous en dirais plus dans un prochain article, inchaAllah :D

SAM_3141
Une nouvelle housse pour ma machine à coudre, la précédente s’étant évaporée dans la nature… Tuto ici
Bon ok elle n’est pas totalement violette, mais c’est mon blog, je fais ce que je veux.

SAM_3104
Une jupe parapluie, j’avais envie de mettre de la couleur pour changer, j’ai donc ajouté un peu de biais.

SAM_3073
Une autre jupe dans le tissu que m’a offert une amie. Oui oui elle est bien violette : regarde encore !

SAM_3061

C’est tout pour aujourd’hui, et n’oublie pas :
poserkeepcalmsewon

5 réflexions sur “En mai… Mets du violet !

  1. salam aleykoum,j’aime bien l’abaya,elle est très belle machallah.le tissu est en microfibre?et bravo pour la jupe parapluie,moi mon essai n’était pas concluant,si t’as le temps de faire un tuto c’est pas de refus….

A vos commentaires

