Ensemble pagne et tunique Diaba


Bonjour par ici ! Je ne poste pas trop ces derniers temps, il faut dire que #LaMachine tourne à plein régime ma cha Allah!

J’ai acheté 3 coupons de wax il y a quelques semaines, l’un d’entre eux à servi pour cette robe.

SAM_3551

Avec le 2ème j’ai confectionné une abaya en wax pour offrir à la mariée.

156539_308581142617100_147265168_n

Et avec le 3ème ma tante m’a demandé un pagne et une tunique pour mettre à la maison. Moi qui ne sait pas porter de pagne lol. C’était la première fois que je cousais un pagne, et c’est plutôt simple. Pour la tunique j’ai fait comme une abaya en plus court.

SAM_3596

Le pagne

Le pagne

Je l’ai appelé Diaba pour faire plaisir à une amie passionnée de couture comme moi.

Voilà voilà. Dans un prochain article je vous monterai la jupe taille haute que j’ai fait avec les chutes du wax n•3.

D’ici là vous pouvez aimer la page de l’Atelier et me suivre sur Twitter.

Laissez un commentaire ça fait toujours plaisir ;)

Maki.

3 réflexions sur “Ensemble pagne et tunique Diaba

  1. Merciii ma belle, l’avenir est devant toi in sha ALLAH, professionnelle, rapide, gentille que dire de plus … ma sha ALLAH <3<3<3

A vos commentaires

