Jupe Massira


Bonjour par ici, nouveau post pour vous présenter la jupe Massira.

Massira Keita, c’est des dessins autour du wax, pas la peine de vous dire que je suis complètement F.A.N.

Elle customise aussi des chaussures, d’ailleurs elle a customisées celle de mon jumeau, que voici :

La classe, non?

Revenons à la jupe. Maintenant que vous connaissez tout sur le wax, vous savez qu’il se vend par coupon de 6yards. (n’est-ce pas?). Donc après avoir fait cette robe , il me restait environ 2M de tissu. Je voulais faire une jupe, mais faire un peu plus original que la dernière fois, j’ai donc opté pour une jupe taille haute.

Et voilà le travail !

SAM_3592

J’aime beaucoup le rendu, ça fait classe tout en restant mastour :)

N’hésitez pas à laisser vos impressions

A bientôt

3 réflexions sur “Jupe Massira

  1. Pingback: Jeu Concours Massira Keita x Holland Textiles France | L'Atelier de Maki

    • wa aleykoum salam! merci ! J’ai vu cette jupe en photo et j’ai voulu la reproduire!
      C’est comme nos jupes normales avec plis et fermeture éclair, je ne sais pas si c’est clair?

A vos commentaires

