Abaya Saadia


As salamou aleykoum, bonjour !

Cet article après une longue absence pour vous présenter ma nouvelle confection : l’abaya bicolore Saadia.

SAM_3941

1688466_10151907176546817_825645115_n

Quand j’ai commencé cette robe, je ne savais pas trop comment j’allais la faire, tout ce que je savais c’est que je voulais deux couleurs. Puis c’est après l’avoir découpée, que j’ai décidé de faire le haut dans un tissu bleu et le reste en gris. Bon ok c’est surtout parce que je me suis trompée en traçant les emmanchures , mais je suis assez satisfaite du résultat !

ça change du noir, vous trouvez pas ?

10 réflexions sur “Abaya Saadia

  1. Salaam aleykoum, contente de te revoir parmi nous ! MashaAllah je l’aime trop, elle est originale en restant discrète, je l’aimais déjà sur la photo du haut mais quand j’ai vu la photo du bas et qu’elle était évasée je suis tombée sous le charme ! A quand la boutique inshaAllah ? Et il me vient une idée, ça serait pas magnifique de mettre un tissu africain à la place du bleu et le reste uni ? ça ferait une petite touche africaine tout en restant assez discret…

A vos commentaires

