Robe et tunique papillon [Tuto inside]


As salam aleykoum, bonjour,

Aujourd’hui je vous présente deux de mes dernières confections :

Une tunique papillon avec strass et liens de serrage :

SAM_4368

J’ai mis du ruban sur les manches :

SAM_4372

Et la robe papillon dans le même tissu, mais avec un ruban :

10566404_506325966166217_1232907380_n

Choix difficile pour savoir laquelle je préfère :)
Mais je vous pose quand même la question lol!

Pour reproduire ces abayas papillons, voici le tuto d’Oumamineddine dont voici le lien

N’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires ;)

[Edit du 17 août ]

Voici ma dernière robe dans un tissu crêpe rose pour changer !
Une robe de princesse *__*

SAM_4456

9 réflexions sur “Robe et tunique papillon [Tuto inside]

  1. Salam aleycum,
    magnifique travaille!j’avais mis l’abaya d’oumamedine dans mes choses a tester car je débute mais je ne vois pas comment on fait pour la « ceinture » comment fait t’on le lien?
    une explication sur ma boite mail me serai d’une grande aide.
    baraka Allah oufiki

    • Assalamu aleyki wa rahmatuLlah,

      Je suis désolée de te répondre si tard ! Mon blog était quelque peu délaissé!

      C’est une robe très simple, pour la ceinture, tu dois la coudre sur le devant avant d’assembler le devant et le derrière. Tu la mets sous la poitrine, tu piques aux deux extrémités tout en épinglant avec l’intérieur.

      Les liens de serrage étaient dans un tissu lycra.

      Je ne sais pas si c’est clair.

      En gros sur le devant : ceinture en satin. Derrière, aux deux extrémités : lien de serrage en lycra que j’avais épinglé.

      Je me ferais un plaisir de te donner plus de détails s’il le faut !

  2. Salam alykoum :)

    macha’allah, je suis admirative par rapport à ton travail :)
    Elles sont toutes les deux magnifiques, la tunique elle fait très habillé hihi, c’est très chic
    je suis fan :)

    Qu’Allah te facilite tout ce que tu entreprends amine ;-)

A vos commentaires

