Jeu Concours Massira Keita x Holland Textiles France


Assalamou aleykoum, bonjour les porteuses de jupes longues!

Je partage avec vous le jeu concours de ma copine Massira Keita dont je vous avais déjà parlé ici.

La fille qui m’aime tellement qu’elle a fait un sac à mon effigie. Mais ça on en parlera plus tard.

Aujourd’hui Massira vous offre la possibilité de remporter un Supreme Wax Holland.

11210433_878486475524170_8086349054921195569_n

Pour ceux qui connaissent le wax, et vous connaissez, n’est ce pas? le wax Hollandais c’est la crème de la crème, la cerise bio sur ton gâteau gluten free, la tranche de jambon AVS de ton sandwich, bref la qualité quoi.

J’avais participé au dernier concours et eu la chonce de remporter le super wax vlisco qui était à gagner:

SAM_5106

SAM_5107

SAM_5110

SAM_5111

Tissu d’une super qualité, envoi rapide par TNT.

Pour participer, ça se passe ici , fin du concours mercredi 20 mai.

Orwal.

A vos commentaires

